Arrondissement Paris

Les arrondissements de Paris en détails

By

(2019) – Zone Telechargement Vald Ce Monde Est Cruel (album complet) télécharger gratuit mp3

(2019) – Zone Telechargement Vald Ce Monde Est Cruel (album complet) télécharger gratuit mp3

 

Telecharger Ici: https://t.co/Gu4lERnLq3

 

The Tracklist « Ce Monde Est Cruel » Et Son Histoire #PlanèteRap

Vald a annoncé que son nouvel album sortira le 11 octobre il sera intitulé « Ce Monde Est Cruel » Vald a posté une vidéo sur ses réseaux sociaux où il fait la promotion de son album en direct du Japon avec une publicité sur un grand panneau publicitaire sur un batiment en plein milieu du centre ville de Tokyo. Son album « Ce monde est cruel » sort ce vendredi, on a remonté la carrière de Vald : de ses premières mixtapes à aujourd’hui (en passant par « Bonjour »). Sorti le 13 septembre 2019, Journal perso II” est le premier extrait du troisième album studio de Vald : Ce monde est cruel, prévu pour le 11 octobre 2019. À quelques jours de la sortie de Ce monde est cruel, son nouvel album, Vald a livré sa tracklist et ses secrets en direct sur Skyrock.

Vald ne perd pas de temps et nous livre son prochain album, Ce Monde Est Cruel. Après une tournée (Xeu tour) complète dans toute la France, un album certifié platine « Agartha » et un album certifié double platine « Xeu », le retour de Vald est l’un des retours les plus attendus dans le rap français. Intitulé « Ce monde est cruel », le troisième album du rappeur français est en précommande sur son site officiel.

Ce sont donc seize morceaux qui orneront le nouvel album de Vald, Ce monde est cruel, vendredi. En effet, dans cette dernière on y aperçoit un teaser qui informe le public nippon de la sortie de son nouvel album. Une stratégie qui n’est pas sans rappeler celle de PNL, qui propose deux versions de ses albums avec un inédit sur chaque lors de leurs sorties. Ça a été l’occasion pour lui de parler de son prochain album « Ce monde est cruel », de ses débuts, de sa célébrité actuelle et des autres artistes qu’il suit assidûment.

Né francilien d’un père breton , Vald grandit à Aulnay-sous-Bois Il découvre le rap vers l’âge de 15 ans en écoutant sur Internet des titres de Kery James Il commence à rapper à l’âge de 17 ans. Une fois de plus, le rappeur d’Aulnay-sous-bois fait parler de lui, et pour un sacré record: pour la sortie de Journal Perso II , le premier extrait de son troisième album CMEC (pour les intimes), la fanbase de l’artiste s’est enflammée.

Il s’était rendu à Tokyo dans le quartier Shibuya Là encore, un tesaer avait été projeté sur un building et Vald avait même dévoilé la date de sortie de l’album. En attendant Vald vient de dévoiler sur les réseaux sociaux le clip de son nouveau single « Journal Perso II ». Il faudra attendre pour en savoir plus mais les fans seront prêts quand ils verront la tracklist.” Une simple déclaration suffit à faire du nouvel album de Lil Baby l’un des projets les plus attendus par les fans de trap en cette fin d’année.

La nuit du 13 au 14 septembre 2018, Vald publie sans prévenir une nouvelle mixtape NQNT33 composée de 18 titres. Ce Monde Est Cruel compte quatre éditions différentes du disque, chacune associée à une couleur : rouge, bleu, vert ou violet ainsi qu’un titre inédit différent dans chaque édition. Vald vient de livrer le nom des producteurs et la liste des morceaux de son nouvel album.

Ce monde est cruel, nouveau bébé de Vald sera en effet décomposé en quatre albums distincts, tous garant d’un bonus inédit. La trajectoire de la carrière de Vald depuis 2017 est un modèle de développement en France : son premier album Agartha a fait de lui une star du rap français, tandis que son deuxième album XEU l’a hissé au rang de superstar. Sur la boutique en ligne de Vald , on peut découvrir que plusieurs éditions de son nouvel album, Le monde est cruel, vont être commercialisées.

Alors que le rap français se partage essentiellement entre « punchlines » (pseudo-)transgressives et poncifs moralisateurs, performances techniques sans substance et truismes minimalistes, Vald tente de réconcilier fond et forme, technique et réflexion, dans un rap de l’absurde narrant les apories de son temps. Après avoir dévoilé le percutant « Journal perso II » le 12 septembre dernier , suite du premier volume paru en 2011, Vald continue de teaser la sortie de son prochain album.

L’artiste, originaire de Seine-Saint-Denis, s’apprête à sortir un nouvel album intitulé « Ce monde est cruel » ce 11 octobre 2019. Troisième album studio de Vald , Ce monde est cruel est prévu pour le 11 octobre 2019. Découvre en exclu son 3ème album studio « Ce monde est cruel » disponible partout le 11 octobre prochain. La pochette et le titre de l’album sont ensuite dévoilés dans la journée : tout comme ce titre, Vald apparaît plus sincère et froid.

Le 20 janvier 2017 sort le premier album studio de Vald, intitulé Agartha Il dévoile six extraits de cet album : Eurotrap le 21 octobre 2016, Megadose le 21 décembre 2016, Kid Cudi le 20 janvier 2017, Ma meilleure amie le 9 février 2017, Vitrine le 3 avril 2017 et Si j’arrêtais le 17 mai 2017. Pour annoncer la sortie de son album, Vald a diffusé un tesaer sur Time Square à Manhattan.

Cette version rouge n’est disponible que durant une semaine, avant d’enchaîner sur la deuxième, également disponible durant sept jours, et cela jusqu’à la dernière version qui marquera la date de sortie officielle de Ce monde est cruel. Après plusieurs semaines de posts énigmatiques, le nouvel album de Vald, Ce Monde Est Cruel, a été officiellement annoncé la semaine dernière, en même temps que la sortie du titre Journal Perso II, référence au single de sa première mixtape NQNTMQMQMB.

Pour cela, il a tout simplement décidé d’annoncer la sortie de cet album au monde entier et nous fait vivre l’opération avec des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux. Le rappeur français haut en couleur, Vald, dont les punchlines sont devenues cultes s’est récemment confié à Society. Le 11 octobre, Vald sortira Ce monde est cruel, un nouveau projet qui s’inscrit comme le troisième album studio de sa carrière.

On a ici un featuring intéressant et déroutant entre Vald poids lourd du rap après la sortie de l’excellent album Xeu et Vladimir Cauchemar artiste et producteur d’électro signé sur le label Ed Banger. Vald a pris soin, dans la foulée du lancement de ce nouveau titre, de rediriger sa communauté vers une toute nouvelle plateforme. La semaine dernière Vald avait fait le buzz en annonçant en direct du Japon à Tokyo dans le quartier Shibuya la date de sortie de son nouvel album intitulé Ce monde est cruel” en dévoilant un court teaser promotionnel, ce projet qui va succéder à Xeu” sortira le 11 octobre 2019.

Après l’avoir teasé de longues semaines et dévoilé le 1er extrait, Journal perso II, Vald a révélé la date de sortie de son nouvel album Le monde est cruel à travers une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Après avoir dévoilé son titre Journal Perso II , Vald n’a pas perdu de temps. Le Plančte Rap de Vald, c’est ŕ suivre en live vidéo de 20h ŕ 21h sur ton appli Skyrock, sur et sur la chaîne YouTube de Skyrock.

Vendredi, Vald a envoyé la cover et le titre de son nouvel album, Ce monde est cruel”. Et comme Vald a tout compris au marketing, quatre versions de l’album sont prévues, avec un inédit par disque. Toujours aussi attendu après un disque de platine pour Agartha (2017) puis un double disque de platine pour XEU l’an dernier, Vald n’aura eu de cesse de jouer avec les nerfs de ses supporters pour la promotion de son nouvel album.

Vald vient enfin de lever le voile concernant la date de sortie de son nouveau projet au nom évocateur : Ce monde est cruel”. Rendez-vous dans quelques jours pour découvrir le nouvel album Ce monde est cruel de Vald avec Deezer sur le parvis du MK2 Bibliothèque et rendez-vous sur les plateformes de streaming le 11 octobre pour écouter le projet. Car au-delà de dévoiler la pochette de ce qui s’intitulera « Ce Monde Est Cruel », Vald nous apprend que l’opus sera décliné, selon quatre éditions limitées distinctes.

C’est donc avec d’énormes attentes qu’il s’apprête à sortir ce troisième album Ce monde est cruel. Un titre qui tranche avec les dernières collaborations du rappeur avec Vladimir Cauchemar et Jul, et qui annonce la couleur du prochain album, plutôt noir. Visiblement bien décidé à s’offrir un tour du monde afin de faire savoir qu’il sort un nouvel album, le rappeur d’Aulnay-sous-Bois s’est cette fois envolé pour New York.

Vald a annoncé la sortie du son nouvel album « Ce monde est cruel ». Celui-ci, qui devrait voir le jour en octobre (le 11 a priori), s’intitulera Ce monde est cruel. Avec un titre pareil, Ce Monde Est Cruel ne prédit pas de gros bangers. Après plusieurs dates de tournée complètes dans toute la France et le succès commercial de son premier album Agartha” (certifié Platine), porté par les singles Ma meilleure amie” et Vitrine” feat Damso, Vald est de retour avec un nouvel album intitulé Xeu”.

Mais ce qui est presque sûr, c’est qu’ils surclasseront ceux de Xeu, menant Vald au disque d’or (minimum?) en une semaine d’exploitation. L’édition rouge est disponible jusqu’au 19 octobre, ce qui laisse à penser que l’album sera dispo en stream et version physique à cette date. Après avoir annoncé le nom et la cover de son nouvel album Ce Monde est Cruel, Vald a annoncé il y a quelques jours la date de sortie.

En attendant de découvrir ce nouvel opus dont le premier extrait Journal perso II ” est déjà disponible, Vald poursuit sa promo et vient de dévoiler sur son compte Instagram une nouvelle vidéo dans laquelle il apparaît aux Etats Unis dans les rues de la ville de New York dans le quartier de Times Square lorsqu’une publicité géante pour son prochain album s’affiche sur les murs d’un immeuble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>